Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Les Oeuvres du concours Paris Création Avril 2007

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Concours 2007

Les photos du concours du salon "Paris Création" du 01 Avril 2007 sur le thème des Rois et de Reines

Les Gagnantes

 

3ème Prix    Maria Marotta

2ème Prix    Marina Jovoronkova

1er Prix        Mireille Legris

 

 

Seulement 5 concourantes, du au manque d'Artistes présents au salon, mais un travail de qualité

Archives

22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 10:09

Bonjour!

Merci infiniment pour ce salon ouvert à tous y compris ceux qui ne sont pas des professionnels ... Ainsi la chance gagne aussi ceux qui n'ont pas de boutique et qui rêvaient depuis longtemps de parler aux artistes et d'avoir davantage accès à la sculpture figurative à proprement parler à moins de pouvoir voyager pour les rencontrer...! La presse-dit Mireille Legris-et son propos est excellent, n'a pas aidé !

Cela ne m'étonne pas : la coupe du monde ou bien encore les préparatifs des soldes intéressent beaucoup plus de monde, ficelé dans une société mise en place, afin d'engoncer les masses dans un carcan: promulguer la culture équivaut à faire une campagne d'éducation et à "dégraisser le mammouth"!!! Nous vivons dans une société capitaliste proprement égoïste et manichéenne où tout marché est scrupuleusement étudié, trié sur le volet à la loupe! Y compris avec les médias manipulant tout à leur façon! Pourtant, la belle Demi Moore collectionne des poupées d'artistes, cependant qu'elle apparait sur les magazines qui auraient pu promouvoir ce projet et nous encourager. Mais cela était sans doute bien moins intéressant pour ces personnes!

Continuons donc à lutter dans un pays plus que conservateur et manipulé, cela malgré la liberté d'expression!!! Un grand merci à tous ceux qui ont aidé ce projet et personnellement aux retours post article paru dans "Ours et Poupées" que j'avais rédigé avec foi!!! Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci de noter mon nouveau bolg sur la poupée d'art contemporaine ma première poupée d'art sera en vente en janvier<br /> venez vite découvrir mon nouveau blog qui s'enrichera de trésor au fur et à mesure !<br />  <br /> visitez moi nombreux !
Répondre